Miser à l'enchère

Pour miser sur une oeuvre :
live.bydealers.com

Toutes les oeuvres seront vendues en ligne sur le site de notre partenaire BYDealers, du 10 novembre (à 19 h) au 20 novembre (à 19 h) 2022. Une exposition réunissant les 35 œuvres sera présentée simultanément chez Projet Casa (4351 avenue de l'Esplanade, Montréal - voir l'horaire). Pour miser en ligne, vous devez créer un compte à l’adresse live.bydealers.com et vous inscrire à la vente afin de recevoir un numéro de participation numérique.

Veuillez noter que le système ajoute une prolongation de dix minutes sur chaque lot pour lequel une mise est reçue au cours des dix dernières minutes d’une vente. Une prolongation supplémentaire de dix minutes s’ajoute par la suite sur chaque mise reçue. Vous pouvez également télécharger l’application gratuite de BYDealers pour miser à partir d’un appareil mobile. L’application BYDealers vous offre la possibilité de faire des mises automatiques.

Pour miser par ordre d’achat :
encan.esse.ca/fr/formulaire-ordre-achat

S’il vous est impossible d’utiliser la plateforme BYDealers, Les éditions Esse pourront exécuter un ordre d’achat en votre nom. Les éditions Esse miseront pour vous dans le but d’acheter le lot au prix le plus bas, compte tenu des autres mises et de la réserve, jusqu’au montant maximal indiqué dans l’ordre d’achat.

Veuillez lire également les conditions de vente.

Pour payer par versements :

Cette année, Les éditions Esse offrent la possibilité de payer par versements. Communiquez avec nous pour discuter des modalités.